ÉVÉNEMENTS

Mai

  • Rendez-vous de l’Embarqu’ : veillée participative

Mercredi 25 mai à 19h : Nous vous proposons pour ce Rendez-vous de l’Embarqu’ d’être à la fois spectateur, et acteur si vous le souhaitez.

La soirée va se décliner ainsi :

Adèle et Jonathan, artistes circassien et musicien professionnels, nous offriront deux magnifiques numéros. Ils seront rémunérés au chapeau. Merci pour votre générosité.

Jean-Pierre, notre magicien adhérent de l’Embarqu’, nous bluffera avec quelques tours.

Sous la forme d’une veillée, chacun sera invité à participer et partager un moment de poésie, une chanson, un texte , une histoire, un morceau musical … selon son envie sur le thème de la nature. S’il fait beau, nous profiterons de notre jardin.

Et pour terminer la soirée, cette fois-ci, chacun apportera un plat salé, sachant que l’Embarqu’ proposera desserts et boissons.

Dans l’attente de partager avec vous .

Merci de vous inscrire avant le 22 mai par mail auprès de Nathacha : picardjn[a]gmail.com


Avril

  • Ballade découverte de la nature autour de Tournus

Vendredi 1er avril de 14h à 16h : Départ de l’Embarqu’, ballade suivi d’un café partagé ; Organisée en partenariat avec l’association ESP (Economie, Solidarité, Partage)

  • L’Embarqu’ à la foire Déborde

Vendredi 15, samedi 16, dimanche 17 avril au Pas Fleury : Retrouvez l’Embarqu’ et ses activités à la Foire Déborde où les adhérents vous accueillerons à partir de 16 h avec joie et folie au sein des bordes. Le café associatif du quai Bardin sera exceptionnellement fermé ce week-end là.

  • Rendez-vous de l’Embarqu’ : Concert du duo « Sortie »

Mercredi 27 avril à 19h : Concert de chanson française métissée de reggae, pop et rock !

Mars

  • Rendez-vous de l’Embarqu’  : soirée contée avec Mélisende

le 30 mars à 19h : Conte musical : Mélisende La Do Ré Pour fêter le printemps, la conteuse et comédienne Mélisende (Francine BEUDET ) et Laurent DARMON musicien, pianiste, compositeur, arrangeur, en ami de la fée réenchanteront un tantinet le réel du public probablement avide de quotidien autre, en cette période malmenée. Les deux artistes laisseront défiler doucement le temps au gré des quatre saisons de Vivaldi en poésie, musique, racontottes toujours en lien avec la musique. Un repas vous sera proposé après le spectacle. Inscription auprès de Lionel.